3 collations de retour à l’école que vos enfants peuvent préparer eux-mêmes

3 collations de retour à l’école que vos enfants peuvent préparer eux-mêmes

Alors que l’été touche à sa fin, les écoles rouvrent pour une autre année d’études. À mesure que vos enfants grandissent, ils auront plus de responsabilités et des leçons plus difficiles à apprendre à l’école. Vous pouvez ajouter quelques responsabilités à la maison. Si vous ajoutez de la nourriture à une corvée, la plupart des enfants en seront ravis. Pour cette année scolaire, confiez à vos enfants la tâche de préparer leur propre goûter scolaire. Considérez ces trois pour commencer.

Parfait au yaourt

Les parfaits au yogourt sont amusants à faire à cause des couches. Une fois que votre enfant a choisi son granola et ses garnitures préférées dans le magasin, vous pouvez le laisser s’amuser avec son mélange. Fournissez des bols en plastique transparent pour qu’ils puissent voir les couches qu’ils créent. Fournissez des garnitures comme des bleuets frais, des fraises et des mûres. Ils peuvent ajouter des couches jusqu’à ce qu’ils aient rempli le bol. Assurez-vous simplement que le bol n’est pas trop grand. La dernière chose que vous voudriez, c’est un ventre plein d’une collation.

Pizza au micro-ondes

C’est vraiment facile de faire une délicieuse pizza. Pour une expérience des plus délicieuses, achetez des ingrédients incroyables. Vous pourriez avoir un enfant qui aime la pizza au pesto de poulet ou l’option classique de mozzarella et de fromage. Au lieu d’acheter du pain tranché, améliorez l’expérience en fournissant des tranches de pain de baguette français. Les enfants peuvent sortir leur garniture préférée du réfrigérateur. Proposez des options comme du poulet grillé, des olives prédécoupées et des épinards. En étalant la sauce de leur choix sur le pain, en ajoutant les garnitures et en les mettant au micro-ondes, ils auront une collation copieuse qui les gardera jusqu’à l’heure du dîner.

Brochettes de collations

Si votre enfant a beaucoup de devoirs à faire, une brochette de collation est une excellente option rapide qui lui permet de profiter de sa collation sur le pouce. Une fois qu’ils ont sorti leur brochette, ils peuvent ajouter des fruits frais et leur choix de fromage. S’ils aiment le fromage en ficelle, ils peuvent casser le fromage pour l’ajouter à la brochette en morceaux. Les bananes, les kiwis et les ananas sont quelques-unes des excellentes options qui donnent à un kebab un aspect festif. De simples blocs de fromage cheddar fonctionnent également parfaitement. Si votre enfant aime mélanger quelque chose de salé avec ses options sucrées, fournissez quelques olives ou quelques tranches de pepperoni de dinde.

Vous voudrez toujours tenir compte de leur âge. Tout d’abord, il est préférable de les superviser et de leur apprendre à préparer une collation. Une fois qu’ils ont compris, ils peuvent prendre plaisir à le faire eux-mêmes. De plus, c’est une tâche de moins à laquelle vous devrez penser. En tant que parent, votre liste de responsabilités peut vous occuper pendant des jours.

Cliquer ici pour d’autres style a Lyon !!!