3 raisons pour lesquelles vous devriez envoyer des SMS à vos clients aujourd’hui

3 raisons pour lesquelles vous devriez envoyer des SMS à vos clients aujourd’hui

Vous cherchez une nouvelle façon de rester en contact avec vos clients ? L’un des meilleurs moyens d’atteindre cet objectif est de leur envoyer un SMS. C’est un moyen peu coûteux et infaillible de rester en contact avec eux d’une manière très positive. Voici trois raisons pour lesquelles vous devriez envoyer des SMS à vos clients aujourd’hui.

Cela vous empêchera d’être ignoré

L’une des principales raisons pour lesquelles vous devriez commencer à envoyer des SMS à vos clients est d’éviter d’être ignoré. De nos jours, la grande majorité des clients préfèrent le texte au courrier électronique ou au téléphone. Un SMS rapide rempli d’un excellent contenu est de loin préférable car il est tellement plus facile à digérer rapidement.

Cela nous amène à notre prochain point majeur. La durée d’attention des gens, y compris celle de vos clients, est plus courte que jamais. Ils veulent obtenir les nouvelles en bouchées rapidement digestibles. Ne leur envoyez pas des appels automatisés ennuyeux auxquels ils s’accrocheront rapidement. Et ne leur envoyez pas un énorme mur blanc de texte d’e-mail qui ira directement au spam.

Un texte de masse est la meilleure voie à suivre. Soyez bref et direct. Chargez votre contenu avec le référencement le meilleur et le plus efficace. Allez droit au but. Vous serez étonné de la rapidité et de la satisfaction de vos clients. Le texte est un excellent moyen de faire passer votre message. C’est le véhicule le plus efficace possible de nos jours.

C’est un excellent moyen de rester en contact

Avez-vous besoin d’un moyen de rester en contact avec des clients qui ont peut-être déjà commandé chez vous dans le passé ? L’envoi d’un SMS en masse est un excellent moyen de renouer avec eux. Bien sûr, vous envoyez probablement déjà des e-mails avec des recommandations basées sur leurs achats passés. Mais envoyer des SMS rend les choses un peu plus personnelles.

Un texte court et accrocheur est un excellent moyen de dire bonjour. La grande majorité de vos clients utilisent déjà le texte comme principal moyen de communication. Cela inclut les membres de leur famille, leurs amis et leurs collègues. Recevoir un SMS d’une entreprise avec laquelle ils ont traité dans le passé n’est pas si difficile à accepter pour eux.

Prenez soin de garder les choses simples. Ne donnez pas l’impression que le contenu est trop commercial ou spam. Il y a ici une fine ligne qu’il faudra affiner pour ne pas la franchir. Cela peut prendre quelques essais pour se perfectionner. Mais persévérez et vous trouverez bientôt la formule « magique » qui convient le mieux à vos besoins. La seule façon d’y arriver est de commencer maintenant.

Les SMS peuvent vous aider à convertir les prospects plus rapidement

L’une des meilleures raisons de commencer à envoyer des SMS à vos clients est d’aider à générer des prospects et des conversions plus rapidement. Le SMS est un support qui permet d’obtenir des informations qui peuvent être très rapidement partagées d’un destinataire à un autre. Cela peut vous aider à générer de nouveaux prospects.

Les SMS envoient également un rappel en temps opportun aux clients qui pourraient hésiter à passer commande auprès de votre entreprise. Un texte court et précis peut être tout ce dont ils ont besoin pour les convertir.

Texter ou ne pas texter ?

La réponse à la question séculaire « Envoyer un texto ou ne pas texter ? » est très certainement « Texte ! » Cela vous donnera une toute nouvelle façon d’atteindre vos clients avec toutes vos dernières nouvelles et développements. C’est un moyen rapide, efficace et économique de les tenir à jour sans les ennuyer. Pour des résultats rapides, c’est la voie à suivre.

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