juin 27, 2020

Connaissez-vous la différence entre un collier, un pendentif, une chaîne et un tour de cou?

Par Admin

Les amateurs de bijoux sont profondément passionnés par toutes sortes de bijoux. Beaucoup d’entre nous se livrent en amassant une importante collection personnelle. Mais quand il s’agit d’un type particulier de bijoux – à savoir, celui qui orne nos cous – connaissez-vous la différence entre un collier, un pendentif, une chaîne et un tour de cou? Nous définissons chaque terme pour vous ci-dessous – à partir de ce moment, vous pouvez vous appeler une autorité de bijoux de cou!

Collier vs pendentif


Les colliers, pendentifs, chaînes et colliers ont une chose en commun: ce sont tous des accessoires destinés à être portés autour ou près du cou. Cependant, il existe des différences distinctes entre eux qui ne doivent pas être confondus ou utilisés de manière interchangeable.

Un collier est un type de bijoux qui se porte autour du cou. De nombreux colliers ont tendance à être constitués d’une chaîne de bijoux en métal, principalement en or ou en argent. Les colliers peuvent également être constitués d’une série de pierres précieuses liées entre elles sous la forme d’une chaîne. Si un collier comporte un charme qui pend ou pend de lui, ce charme est connu comme un pendentif.

Un pendentif est généralement attaché à un collier au moyen d’une petite boucle.

Chaîne


Une chaîne de bijoux fait référence à un bijou qui se porte autour du cou. Un pendentif peut être suspendu à une chaîne pour plus d’intérêt et d’éblouissement. Une chaîne diffère d’un collier en ce sens qu’une chaîne est strictement un morceau de bijoux en métal ressemblant à un fin câble qui fait le tour du cou, tandis qu’un collier peut être n’importe quel bijou décoratif destiné à être porté autour du cou. On retrouve également des Bracelets de chaine or ou argent.

Il ne doit pas nécessairement consister en une chaîne. Par conséquent, une chaîne peut être appelée un collier, mais un collier ne doit pas nécessairement être une chaîne.

Tour de cou


Enfin, un tour de cou est un type spécifique de collier. Un tour de cou a tendance à serrer le cou d’une manière confortable. Il se distingue par sa courte longueur, qui est de 14 pouces à 16 pouces de long. En raison de leur longueur abrégée, les foulards seront assis haut sur le cou.

Si vous cherchez un collier ou un pendentif spécial à appeler le vôtre, achetez notre collection de collier et pendentif dès aujourd’hui où l’on vous propose une large sélection de bijoux en diamant de couleur sans conflit à des prix compétitifs.

Si vous avez aimé cet article, cliquez ici pour en voir d’autres.