Enfants maladroits : réparer les dommages courants causés par les enfants dans votre maison

Enfants maladroits : réparer les dommages courants causés par les enfants dans votre maison

Lorsque vous êtes devenu parent, de nombreuses personnes vous ont probablement dit à quel point les enfants coûtaient cher. Ce que vous n’aviez peut-être pas réalisé à l’époque, c’est qu’une grande partie de ces dépenses provient des dommages causés par les enfants à la maison. Votre petit curieux est plein d’énergie et d’émerveillement, ce qui entraînera quelques objets cassés dans la maison pendant son séjour là-bas. Gardez votre maison en bon état grâce à des conseils sur la façon de faire face à ces dommages.

Tapis tachés

Vous avez probablement demandé des dizaines de fois à votre enfant de manger à table plutôt que dans sa chambre ou dans un autre endroit recouvert de moquette. Malheureusement, votre enfant peut enfreindre cette règle une ou deux fois, ce qui pourrait entraîner des taches sur le tapis à cause de la nourriture et des boissons renversées. Gardez votre tapis en bon état en prenant soin de tout déversement immédiatement. À l’aide d’une serviette propre, épongez autant que possible le déversement. Ne frottez jamais car cela peut propager la tache. Ensuite, utilisez de l’eau tiède et un nettoyant pour tapis pour enlever la tache restante. Continuez à éponger jusqu’à ce qu’il soit parti. Vous devrez peut-être répéter ce processus plusieurs fois, selon la tache.

Comptoirs endommagés

Les enfants plus âgés peuvent aimer cuisiner dans la cuisine, mais leurs aventures culinaires peuvent facilement endommager les comptoirs. Placer des casseroles chaudes sur les comptoirs, hacher des légumes sans planche à découper ou utiliser des produits chimiques agressifs peut ruiner les comptoirs. Le remplacement de vos comptoirs est une option, mais de nombreuses personnes optent plutôt pour la réparation de comptoirs. Les compteurs peuvent être réparés de manière transparente, ce qui leur donne un aspect neuf.

Dessins sur les murs

Si votre petit Picasso a utilisé vos murs comme toile pour ses œuvres d’art, il faudra un peu de travail pour l’enlever. Pour enlever les taches de stylo et d’encre sur les murs, mélangez une pâte de détergent à vaisselle doux et de bicarbonate de soude. Utilisez une brosse à dents et travaillez la pâte dans le dessin en petits cercles. Bien rincer à l’eau. Si votre enfant a utilisé un marqueur permanent, essayez d’utiliser un peu d’alcool à friction pour enlever toutes les taches restantes après le nettoyage.

Fenêtres cassées

Jouer au ballon dans la cour est un excellent moyen pour vos enfants de faire de l’exercice et de passer du temps les uns avec les autres. Malheureusement, une capture manquée peut entraîner une vitre cassée. Si cela se produit, retirez tous les éclats de fenêtre avec des mains gantées. Collez du carton ou du plastique sur la fenêtre et contactez une entreprise d’installation de fenêtres pour une nouvelle fenêtre. Il existe également des options de bricolage si vous souhaitez installer vos propres fenêtres.

Les enfants maladroits ou curieux peuvent causer des dommages à votre maison au fil des ans, mais vous n’avez pas à attendre qu’ils soient grands et déménagés pour avoir une maison que vous aimez. Avec un peu de travail et quelques réparations simples, votre maison aura fière allure une fois de plus.

Consulter le site web SEO facile pour des astuces de référencement a Lyon !!!