Combattre l’ennui : des idées pour garder toute la famille heureuse

Combattre l’ennui : des idées pour garder toute la famille heureuse

Garder tout le ménage diverti est une grande demande. Certaines personnes veulent rester à l’intérieur et regarder leurs appareils. D’autres veulent dépoussiérer leurs chaussures de randonnée et partir explorer en plein air. Certains membres de la famille ne se soucient pas de ce qui se passe tant qu’ils sont nourris. Gérer les attentes de votre tribu nucléaire peut être comparé à éteindre des incendies dans une usine d’allumettes qui vient de découvrir – de la manière la plus révélatrice – qu’elle est perchée au sommet d’un volcan actif. Bonne chance.

Trouver le bon divertissement autour des anniversaires est beaucoup plus facile. Les jouets sont le moyen le plus rapide d’entrer dans les bons livres de vos tout-petits (par exemple, découvrez les meilleurs cadeaux pour une fille de 4 ans pour vous inspirer). Mais on ne peut pas toujours compter sur les jouets pour apporter le léger soulagement dont votre famille a besoin lorsque tout le monde est sous les pieds les uns des autres et que vous devez sortir de la maison pendant un certain temps. Prêt pour quelques idées sur la façon de vaincre l’ennui ? Commençons.

zoo

Le zoo n’est pas un endroit où vous allez pendant une heure. Aller au zoo signifie que vous devez emballer la voiture, planifier des tenues, prendre de la crème solaire, planifier votre nourriture tout au long de la journée, retirer de l’argent au guichet automatique… c’est un gros problème. Vous ne courez pas seulement dans le zoo. Vous passez une journée comme si c’était un voyage dans un pays étranger. Mais si vous faites le bon travail de préparation, vous et les enfants passerez une journée inoubliable.

Les caractéristiques et les caractéristiques de nombreux zoos modernes incluent des grottes de chauves-souris (soyez courageux !), des grands singes, des éléphants, des girafes, des rhinocéros et des oiseaux de montagne dont l’envergure peut masquer le soleil. Assurez-vous également de faire attention aux petites expositions. C’est là que vous trouverez des animaux étranges et merveilleux du monde entier, comme des grenouilles venimeuses colorées, des mygales rouges et des fourmis coupeuses de feuilles.

Mini golf

Quatre ! C’est probablement à peu près le bon âge pour que les enfants commencent à s’amuser au mini-golf. Avant ! C’est quoi crier si vous frappez une balle errante vers un autre mini golfeur sans méfiance. Les enfants de moins de quatre ans sont invités à essayer aussi, c’est juste que la durée d’attention errante des micro-bambins pourrait être un peu sur le “fuyez, fuyez et ramassez des balles de golf et criez beaucoup!” côté.

Le mini-golf est rapide et amusant. Vous n’avez même pas besoin de garder le score. Eh bien, entre les adultes, vous devez en quelque sorte garder le score parce que la fierté est la fierté et votre autre moitié ne s’en tire pas si facilement. Vous pourriez juste inspirer un amour pour le jeu à vie.

Soirée cinéma en famille

En fin de compte, les soirées cinéma en famille sont toujours là pour éponger les crises de colère restantes et calmer tout le monde avant de se coucher. Obtenez vos couvertures. Obtenez vos oreillers. Faites éclater du maïs et prenez quelque chose de pétillant à boire. Passez ensuite près d’une heure à essayer de trouver un film avant de décider que vous allez commencer la série Shrek depuis le début. C’est pour ça que les samedis soirs en famille étaient faits.

Si vous résidez à Lyon et que vous vous intéressez à Mode, consultez nos publications sur ce blog en permanence !!!