Les secrets pour dormir avec des extension de cils

Les secrets pour dormir avec des extension de cils

La vie avec de nouvelles extensions de cils peut être délicate. On nous pose beaucoup de questions sur le suivi des extensions de cils, et nous savons à quel point cela peut sembler accablant au début. On a l’impression qu’il y a soudain tant de choses à prendre en compte – comme la façon dont vous dormez !

Ne vous inquiétez pas. L’entretien des extensions de cils n’est pas trop difficile à comprendre. Dans cet article proposer par les pro de rehaussement de cil a Lyon, nous allons aborder une question qui me préoccupe beaucoup : “Quand j’ai des extensions de cils, est-ce que je dois dormir sur le dos ?”

Q : Maintenant que j’ai des extensions de cils, dois-je seulement dormir sur le dos ?
R : Pas nécessairement !

La plupart des techniciens de cils vous recommanderont de dormir sur le dos afin de protéger vos extensions de cils contre les tiraillements ou les arrachements pendant votre sommeil.

Vous voyez, lorsque vous dormez sur le côté ou sur le devant, votre visage finit généralement par frotter contre votre oreiller ou votre couverture. La plupart des tissus des taies d’oreiller (en particulier le coton) et des couvertures ont des fibres parasites qui peuvent tirer sur vos cils. Et le fait de presser votre visage contre votre oreiller peut aplatir les extensions de vos cils, déformant leur courbure naturelle ou affectant la liaison de la colle.

Nous pouvons généralement savoir quand les clients dorment sur le côté et quel côté ils préfèrent en fonction de l’aspect de leurs cils lors de leur rendez-vous de remplissage. Pour eux, cela ressemble à une sorte de magie quand on leur dit “dormez-vous sur le côté droit ?” – mais c’est facile quand on peut voir qu’un œil a sensiblement plus d’extensions que l’autre.

Q : Y a-t-il des mesures que je peux prendre pour protéger mes cils pendant le sommeil ?
R : Oui !

Nous avons compris. Il n’y a rien de mieux que de se recroqueviller sur le côté dans un pyjama confortable. Mais ne vous inquiétez pas : il existe d’autres moyens de protéger vos cils pendant le sommeil.

Masques pour les yeux

Dans notre station de soins, nous proposons des masques 3D roses pour les yeux. Ces masques sont l’un des meilleurs moyens d’obtenir une nuit complète de repos sans compromettre vos nouveaux cils. Ils ont des contours autour de la zone des yeux spécialement conçus pour protéger vos extensions de cils. Cela permet de garder vos cils luxuriants tout en vous gardant frais et bien reposés.

Ils sont aussi parfaits pour voyager. Il suffit de les enfiler pendant ces longs vols pour profiter d’un sommeil réparateur bien mérité.

Comme tout autre masque pour les yeux, veillez à le nettoyer régulièrement pour éviter le développement de bactéries et d’autres éléments indésirables.

Taie d’oreiller en soie

Pas grand chose pour les masques oculaires ? Alors essayez d’échanger votre taie d’oreiller habituelle contre une en soie ! Contrairement aux tissus de coton, de velours ou de lin, la soie est douce et totalement indulgente. Elle ne tire pas sur vos extensions de cils et il y a plus de chances que vos cils glissent sur le côté – au lieu de se plier ou de s’aplatir – lorsqu’ils sont écrasés contre la soie.

Soins de la peau

Si vous suivez un régime de soins de nuit régulier, assurez-vous de bien vérifier les ingrédients de vos produits. Les nettoyants et les crèmes à base d’huile sont à proscrire lorsque vous avez des extensions de cils. Même l’eau micellaire peut détacher la colle à cils. Elles peuvent être très agréables à utiliser sur la peau, mais malheureusement, elles sont également efficaces pour dissoudre la plupart des colles à cils. Passez à des produits à base d’eau ou à des alternatives sans huile.

En faisant cela, vous vous assurez que votre beauté se repose et que lorsque vous vous relevez, vos cils sont en pleine forme.

Cliquer ici pour plus d’articles !!!